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Augmentez votre compétence, élargissez vos connaissances

Nos formations sur mesure donnent aux managers et aux leaders la chance d’augmenter leurs compétences, de se plonger dans la gestion du changement et de découvrir de nouvelles approches sur la gestion d’équipe.

D’une part, vous pouvez renforcer vos qualités de leader via une formation, d’autre part, vous pouvez élargir vos connaissances d’une manière concrète via un trajet d’intervision. Ceci en discutant de cas et en échangeant de bonnes pratiques et des trucs et astuces avec les autres participants.

Formation

Renforcez vos qualités de manager ou de leader

Vous souhaitez affiner vos techniques de gestion du changement et apprendre à former une véritable équipe.
Teampact développe vos compétences et vous amène à un niveau supérieur.

Start2lead, l’approche du manager-coach, diriger avec impact et mener un changement d’envergure, découvrir l’intelligence émotionelle d’une équipe, … Voici quelques exemples de sujets que nous pouvons développer pour vous.

Sur mesure dans votre organisation ou en offre ouverte, Teampact organise une formation sur le thème de votre choix. Une gamme de méthodes adaptées est utilisée: théorie, échange d’expériences, cas pratiques, feedback (feedbacks ?), outils et possiblités de tester les nouvelles compétences.

En d’autres termes, une combinaison de méthodes pour apprendre à être un leader.

Intervision

Partager la connaissance et apprendre des autres

Partager les bonnes pratiques c’est selon vous une source inépuisable de nouvelles connaissances? Prendre le temps de réfléchir à votre activité professionnelle et considérer le contexte global vous semble utile? Vous voulez développer votre capacité à collaborer dans un groupe dont vous faites partie et où vit la culture du feedback ouvert?

Via une intervision, vous participez à un groupe de maximum 8 professionnels qui exercent le même métier que vous et qui vivent les mêmes difficultés. Ensemble nous décidons de la fréquence des moments d’intervision et de la durée de l’engagement.

Chaque réunion couvre au moins un cas, une situation, une question amenée par les participants eux-mêmes. Vous cherchez ensemble une solution, si nécessaire le coach présente une théorie ou un concept. Une session se termine toujours par un plan d’actions qui incite les participants à mettre en pratique les connaissances acquises.

Grâce à ce processus itératif de moments d’intervision, vous découvrez de nouvelles approches, idées, alternatives.

Comment faisons - nous concrètement?

Découvrez notre approche

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